Une session à Nazaré, d'autres sur les beachbreaks du coin, mais aussi un tour au sein du stade José Alvalade XXI, l'antre du Sporting Club Portugal.
03/02/2020 par Marc-Antoine Guet
Àsept semaines de la reprises du CT sur la Gold Coast australienne (26 mars – 5 avril), il est temps de remettre les organismes en route, tout en profitant de vacances bien méritées. Surtout quand on s’appelle Italo Ferreira et que l’on est champion du monde.
Pour ses vacances post titre mondial, le Brésilien est allé se ressourcer au Portugal. Pour s’entraîner bien évidemment, mais aussi pour prendre du plaisir. Un trip de 10 jours en Europe avec comme défi principal, celui de surfer Nazaré ! Le Brésilien ne s’est pas démonté et s’est offert une session sur le mythique monstre portugais.
En plus de fracasser quelques beachbreaks du coin, Italo est allé aussi prendre sa dose d’adrénaline au sein du stade José Alvalade XXI l’antre du Sporting Club Portugal. Le numéro 1 mondial y a été accueilli en champion à l’occasion d’un match du championnat portugais. Quelques moments de détentes avant de reprendre le chemin des line-up.
Jacob Wilcox, Taj Burrow, Jack Robinson and co au paradis alors que depuis plus d'un an, les frontières du pays sont fermées aux étrangers non-résidents.