Des barrels, des beach breaks qui creusent et des sourires, la recette parfaite d'une session à L.A.
23/01/2019 par Rédaction Surf Session
Si vous êtes actuellement à Los Angeles pour le moment, vous n’êtes probablement pas en train de lire ceci quand on voit les conditions extraordinaires du moment. Si vous n’y êtes pas, pas de traca, vous n’êtes pas seul et ne pensez pas que les vagues sont toujours comme ça. Bien au contraire.
Depuis un mois, les surfeurs de L.A. n’ont plus les mots. Les locaux se gavent de barrels à n’en plus finir sur des beach break bien creux. Et même si L.A est en partie un endroit largement surcôté, il se pourrait bien que les conditions du mois de janvier vous donnent l’envie d’un petit surf trip.
Après une première vidéo qui avait déjà étonné la toile il y a quelques jours, voici la suite ! On retrouve notamment les surfeurs du coin Dane Zaun, Alex Gray, David Carmo, Nic Lamb, Derek et Keith Brewer, Pat Murphy, Matt Mohagen, Tito Bourget et Chris Wells. Et si Los Angeles devenait à la mode ?
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.
Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.