Shortboard, longboard, en terre marocaine, le Français régale !
20/07/2018 par Marc-Antoine Guet
Si au foot les meilleurs savent tirer des deux pieds, en surf, Edouard Delpero peut se vanter de tout surfer ! Cet hiver, lors d’un trip au Maroc, le Français vice champion du monde de longboard s’est régalé. Que ce soit sur le nose de son longboard ou bien calé sous des barriques de 2 mètres et plus en shortboard, Edouard rayonne et c’est sans parler des lumières extraordinaires qu’offre le Maroc au lever du soleil et à la tombée de la nuit. Et que dire de cette vague hallucinante et interminable prise par le Marseillais ! (1 min 57 dans la vidéo).
« Parfois tu voyages pendant des mois à la recherche de vagues qui ne viennent jamais. Mais parfois, la patience est récompensée. Il y a aussi des moments lors de déplacements pro où on finit par échanger ses billets, pour 4 petits jours de rab’ pour essayer de scorer. C’est ce qu’il s’est passé ici, et c’était l’une de mes meilleures – quoique plus courtes- expéditions dans cette région qui m’est chère : au Pays des Sidi. » confie Edouard Delpero.
Une vidéo qui nous rappelle une fois de plus qu’il serait temps de booker nos prochaines vacances…
De Burleigh à Sydney cette vidéo permet de conclure ce début d'année de façon un peu plus positive, alors que le pays s'apprête à dire adieu à un nouvel été meurtrier.