Maroc : le jeune Tim Ehrhard sous le soleil de Dakhla
Originaire de Capbreton, le kid de 13 ans continue de prendre de l'expérience, du côté de Lassarga cette fois.
21/01/2019 par Marc-Antoine Guet
La belle vie ! Au bureau, l’hiver est pour nous souvent synonyme de frustration à mesure que nous découvrons les vidéos de jeunes français qui partent de plus en plus souvent s’exiler au soleil quelques semaines. Oui, nous aimerions être à leur place !
Tim Ehrhard, 13 ans, originaire de Capbreton n’échappe pas à la règle. Après Sumbawa l’hiver dernier, le jeune surfeur a passé 3 semaines à explorer les spots de Dakhla en compagnie de son papa. 3 semaines lors desquelles il a pu également faire un stage avec des surfeurs Marocains et Français, le tout coaché et encadré par son père Franck. 3 semaines chez OcéanVagabond, face à la longue droite de Lassarga, où il a pu faire la connaissance de Jérôme Sahyoun, surfeur de grosses vagues et local du spot. Avec lui, Tim a pu partager quelques tubes et emmagasiner de l’expérience.
Ce break hivernal est idéal pour Tim qui a pu améliorer son répertoire de manoeuvres avant la saison de compet qui recommencera en mars.
De Bali avec Lee Wilson, jusqu'au Texas avec Kevin Schulz en passant par le Brésil avec Yago Dora...les locaux de Teahupo'o se sont également régalés !
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.
Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.