Matinée massive à Puerto Escondido

Et quant à la distanciation physique, ce sont les déferlantes qui se sont chargées de faire le tri.

22/05/2020 par Rédaction Surf Session

« Le COVID-19 a fermé les plages de l’un des joyaux les plus prisés du Pacifique Sud, ne laissant dans l’eau que ceux qui appellent Puerto Escondido leur maison.

Les flics sont stricts, et les surfeurs ne sont autorisés à surfer que jusqu’à ce que les hommes en bleu ne commencent leur service. Il vaut mieux sortir de l’eau avant cela. Voici quelques-uns de ceux qui habitent le beach break le plus lourd du monde« .

La description de la vidéo est claire, et on aurait difficilement dit mieux. Le Pacifique Sud a bénéficié de grosses houles dernièrement, à l’image de Tahiti il y a une dizaine de jours. Au Mexique, le légendaire spot de Puerto Escondido n’a pas été en reste.

Malgré la fermeture des plages en vigueur, les locaux n’ont pas résisté à l’envie de s’envoyer quelques barrels massifs. Et quant à la distanciation physique, ce sont les déferlantes qui se sont chargées de faire le tri. 
>> Retrouvez plus de vidéos de Puerto Escondido

   


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci