Le début de cette vidéo donne clairement le ton du personnage : explosif ! « J’adore aller vite ». Aussi connu pour son fameux mulet que pour ses doigts d’honneur à répétition, le plus trash des surfeurs du Tour pose les bases et ne cache pas son admiration pour Dane Reynolds et le free surf.
À 22 ans, l’Australien admet volontiers ne pas avoir pris beaucoup de plaisir pendant les compétitions juniors. Son truc à lui c’était le free surf. Il préférait volontiers attendre la bonne section pour caler un air plutôt que de vouloir exploiter chaque cm de chaque vague comme il est coutume en compétition pour scorer et impressionner les juges.
Mais c’est de l’histoire ancienne. La saison dernière, Mikey Wrigh a terminé 12e du CT en ne participant qu’à 8 des 11 étapes du Tour. Très solide quand on sait que son objectif était simplement d’assurer sa requalification sur le Tour, à temps plein cette fois, sans bénéficier de wildcard. Une fois cette qualification (facilement) décrochée en France, Mikey a pris du temps pour lui, ne participant pas aux 2 dernières épreuves de la saison au Portugal et à Hawaii.
Avant la rentrée des classes demain à Snapper, cette vidéo est parfaite pour vous rappeler de placer Mikey dans votre Fantasy League. Et de rejoindre notre League par la même occasion !
Après avoir vu l’intro de la vidéo, filez à 9 min pour le show !
>> Vidéo par Dan Scott pour Stab
>> Rejoignez notre Fantasy League !