Quelques mois après ce trip rassemblant Marc Lacomare, Ben Sanchis, le photographe Bastien Bonnarme et le caméraman Alex Laurel, la destination n’a pour ainsi dire pas fuitée. Pas même à travers les 9 pages qu’on a consacré au trip dans le mag de septembre dernier. Il faut dire que les gars ont mis le paquet pour garder leur mission secrète (“vous dévoilez rien dans l’article hein, on est d’accord ?”) et nous passer l’envie d’y aller (“Marco a vu un requin comme ça au bord de l’eau un matin en matant le spot”)…
Le secret a donc été bien gardé jusque-là (même leurs planches n’ont jamais réussi à arriver à bon port, ils ont du emprunter de vieilles boards sur place). Mais au vu des vagues dévoilées dans le clip, certains seraient sûrement prêts à sortir le portefeuille pour savoir où ça se trouve. Les enchères sont ouvertes…
ouais, bon, en même temps, c’est pas trop difficile de savoir ou ça se trouve quand même!
Tres beau clip mais on a deja vu cette vague dans un clip de Jerome Sayhoune!!!
A partir de 3’30 :
https://www.youtube.com/watch?v=b6drgcisDv8
je signale un abus de surf session de ne pas garder le secret et de pousser d’autant plus à la surenchères pour trouver les pays et de ne pas continuer de garder le secret et de rappeler juste à la nouvelle et actuelle génération de surfeurs de internet et de facebook et surfeur professionnel de surfer plus pour eux ( heureusement ce n’est pas le cas de tous le monde) et non de faire la répartition de tous les spots de la planète ………