Mundaka termine l’année en beauté !

Le joyau basque a brillé de mille feux le week-end dernier.

19/12/2018 par Marc-Antoine Guet

L’année 2018 est sur le point de se terminer, emportant avec elle, les souvenirs d’une belle saison agitée. Après avoir été l’une des premières à célébrer le passage à la nouvelle année il y a 12 mois de cela, la belle Mundaka fait également partie des dernières à la saluer avant d’entamer 2019. La session de samedi dernier est là pour nous le rappeler. Avec un solide vent offshore et une belle période, la machine à tubes s’est réveillée et les belles gauches ont déroulé. 
Fraîchement revenu d’Hawaii, le local Aritz Aranburu était bien évidemment de la partie, tout comme Natxo Gonzalez bien remis de sa blessure, et qui restera cette année, comme l’homme à avoir surfé le premier barrel à Nazaré ! Sur ce spot surpeuplé, les locaux ont fait le show et en ont bien profité. Dommage que les gars de Lost in the Swell ne soient plus là pour en profiter, eux qui se sont offerts une session de nuit sur ce même spot il y a quelques semaines. 
Avec notamment Aritz Aranburu, Txaber Trojaola, Natxo Gonzalez, Kepa Acero, Egoitz Villanueva, Ander Mendiguren, Imanol Garcia, Eukeni Masa, Beñat Ramos

>> Vidéo par Jon Aspuru





 

 

           


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*