Noa Deane // Factory Part

Noa Deane mérite-t-il une wildcard pour le Oi Rio Pro ? A vous d'en décider et de faire entendre votre voix. Son dernier edit est impressionnant, comme toujours.

03/05/2016 par Surf Session

Noa Deane est un freak dans les airs, mais pas seulement. L’Australien préfère pourtant le freesurf aux compétitions et ne s’en cache pas. Son « Fuck the WSL » balancé un peu bourré fin 2014 sur la scène des SurferPoll Awards en est la preuve.

Pourtant, un nouvel hashtag, #PutNoaInRio, lancé par Surfing Magazine tourne sur les réseaux sociaux. Le but ? Pousser la WSL à intégrer Noa en tant que wildcard lors du Oi Rio Pro 2016. Ce serait une première pour l’Australien qui, dans les breach breaks brésiliens, pourrait faire tomber quelques têtes.

En attendant la réaction des instances de la WSL, découvrez son nouvel edit, publié aujourd’hui même par… tiens, Surfing Magazine :


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci