Sorti l’an dernier, le premier clip de Noa Dupouy, 7 ans à l’époque, avait eu son petit effet sur le web. Depuis, le jeune Landais a pris quelques centimètres de plus, compte d’autres compètes à son actif et a même déjà trouvé un sponsor. Le voilà ici cet hiver aux Maldives pour son premier surf trip sous les tropiques. A désormais 8 ans, Noa montre clairement de sérieuses aptitudes sur une planche et une vraie aisance sur les vagues de reef malgré son gabarit crevettes. On vous reparle de lui très vite…
cc noa c sarah continu comme sa bisous mon cur.
Y en a qui parlent mais a cet age la, il ne savaient meme pas nager…
C est des jaloux…
Bravo Noa, continues sur cette voie tu surfes très bien. Et surtout gardes ton sourire et ton plaisir à surfer que l’on voit bien sur la vidéo… en plus c’est important pour progresser!
Bravo Noa, impressionnant, toi et les vagues que tu surfes !! 🙂
Impressionnant Noa. Quelle progression en quelques mois! Tu es dans la bonne voie, surtout avec ces magnifiques cutback et carves (on reconnait la signature du coach papa^^). On es tous derrière toi. Encore un grand bravo :D.
Depuis quand tu t’y connais en surf Belard Keariki’i???!… Bolosse..
préservez le du sponsoring et d’une sur médiatisation
faut qu’il aille surfer pour qu’il s’amuse et pas dans l’optique d’être un jour champion du monde, sinon gare au retour de bâton….
Belard, moi je suis curieux de les voir les vidéos de kids qui déchirent autant à 8 ans. Attention, j’ai bien dit 8 ans pas 9 ou 10, car à cet âge là tu fais un bond de géant chaque mois dans ta progression (il suffit juste de voir la folle progression entre cette vidéo et la vidéo précédente de Noa). De plus, la sensation qu’il a du mal à « pousser sur ses petites cuisses » parait normal car il shoote du lourd pour sa taille et son poids et encore, il fait de jolis roundhouse puis backside je pense qu’il y a plus d’un adulte qui voudrait carver comme ça.
Au lieu de critiquer, ce serait cool de se féliciter qu’un jeune espoir français qui semble promu à un bel avenir soit suivi et bien encadré.
Merci noa de nous faire rêver 😉 ! Continue de bien t’amuser ! Bravo pour ta super vidéo
belles perfs, mais surtout coup de pub je trouve.
Apparement un gamin encadré par didier piter etc..
à tahiti des gamins à l’epoque comme william pékét, mihimana braye, hytquily mataiea qui tapait des gros rollers,snap (contrairement à lui qui je trouve peine pas mal a pousser sur ses petites cuisses^^) et même quelque air,sans oublier que lancé surdesreefbreak les barrels cay allait a moins de 10 ans d’age aussi, ben eux, personne ne les connait!
Magnifique pifou !!! Tu es dans une marge de progession énorme et à 8 ans seulement tu déchires déja tout, continues comme ça et tu iras loin
y en a qui en on de la chance surtout …
Du haut de tes 8ans tu déchires le spot !! Continues de progresser comme ça, tu iras loin !!
Franchement c’est génial, tu es vraiment doué continue comme ca !
Yewww parfait ça ! Il faut continuer comme ça, regardes pleins de vidèos ça va t’inspirer !
Genial la video.tu surfs trop bien!!!:)
super video, tu as du te régaler, t’as déchiré le spot 😉
à l’été prochain 🙂
jolie vidéo ma poule, et continue comme sa.! bon courage pour la suite, la bise 🙂
noa a seulement 8ans, et pas 10 pour commencer, et en deux ans je peut t’assurer qu’il va pas s’arreter de progresser .!
surfsession, honnetement ce n’est pas un explois !! je connais des jeune surfeurs de 10 ans comme hugo tosetti en bretagne qui est beacoup plus fort que lui alors qu’on en parle pas !! 🙁
superbe video bravo pour les performances actuelles et celles a venir!
Come on pifou on est tous derrière toi !!!! Garde le rythme, t’es sur la bonne voie ! Tu vas faire des étincelles !!
Bravo Noa. Notre Kelly des Landes
Keep surfing !!!
Yihaaaaa pifouuuu styleee !! fracasseurrrrrr ! c’est la montée en puissance caaa
Mimizannn boyzzz 😉