Que ce soit sur des slabs complètement dingues, sur des beachbreaks plus faciles d’accès, sur des wedges mutants ou encore des pointbreaks bien peuplés, Ollie Henry nous montre dans son dernier édit ce que signifie être polyvalent. Le surfeur de 19 ans, originaire de la West Oz, nous prouve que le meilleur terrain de jeu, pour lui, est à domicile. Si l’on fait abstraction des requins…
Oui la West Oz est une terre de chargeurs. Il suffit de regarder ce que sont devenus Taj Burrow, Jay Davies ou encore Jack Robinson pour s’en convaincre. Que ce soit dans des vagues de 60 cm ou de 6 mètres, les gars sont présents. Tous ont été forgés par le caractère hostile et sauvage de la côte ouest australienne.
Shelf Isolation vous présente une autre tête brulée de la West Oz. Âgé de 19 ans seulement, Ollie Henry est amusant à regarder. Et son style particulier se démarque certainement dans une foule. Ce qui, quand il s’agit de surfer, est le compliment ultime. Le jeune surfeur, très actif sur Instagram ces derniers temps, n’avait encore jamais publié d’édit de cette qualité.
Et à ce rythme là, il risque de ne pas rester inconnu très longtemps.
>> Vidéo par James Kates
Tags:
James Kates
Ollie Henry
Shelf Isolation
west oz