p>Rappelez-vous. Il y a quelques mois, l’incroyable Electric Blue Heaven mettant en scène Dion Agius dans une vague artificielle en plein désert avait fait le tour de la planète surf. Que l’on ai détesté ou adoré, l’épopée de l’Américain près de Dubai n’avait en tout cas laissé personne indifférent. Aujourd’hui, dans un style assez différent, libérés des mannequins russes et autres voiture de sport, ce sont Jack Freestone et Chris ‘Chippa’ Wilson qui suivent les traces de Dion au Wadi Adventure, dans le désert des Emirats Arabe Unis. Un short edit filmé par Shane Fletcher qui devrait lui aussi faire parler de lui, tant la prestation de ‘Chippa’ met la barre particulièrement haut. On vous laisse apprécier.
ça pue le capitalisme.
Peut-être pas plus que les mecs qui traquent les houles tout autour de la planète pour faire du town in?… Au fait quelqu’un sait ou ça en est wave garden ? ils devaient ouvrir cet été avec des vagues de 1.2m..
Super prestations de Chippa wilson,mais hélas vue et revue ….overdose de ralenti,zizique à la rue ,vidéo à très vite oublier …aller aussi loin ,surtout dans un pays qui ne respecte pas les droits les plus élémentaires de l’homme ..je m’interroge ..??? en plus dans un bassin artificiel ,c’est assez lamentable …!
Elle m’a donné le tournis cette vidéo! Ça pique les yeux!!! J’aime bôf et désolé si je ne vois pas bien ce que Chippa nous montre d’extra sur cette vague pétrolière !?…
Mouais bof!! j’ai la meme chose au skatepark de bordeaux… bon ok y a la garonne en arriere plan au lieu des palmiers 🙂 2min sa passe 6 min c’est long
Empreinte carbone de tout ça bien dégueulasse…