Pendant que Belharra rugissait, Guéthary flambait !
C'était jeudi dernier, lors de cette fameuse journée du 29 octobre.
02/11/2020 par Marc-Antoine Guet
Avant que le monde du surf n’entre en résistance le week-end dernier, la fin de semaine a permis de se régaler en toute légalité avec un swell historique. Belharra, Nazaré, Mullaghmore… Si vous suivez un peu l’actualité surf ces images n’ont surement pas dû vous échapper durant ces 48 dernières heures. Elles ont inondé les réseaux sociaux, permettant de se rendre compte de la taille de ce swell.
Et si en ce début de semaine nous sommes aux aguets des (potentielles) mesures qui peuvent être prises concernant la pratique surf, nous tenons quand même à vous faire partager une dernière vidéo de ce qui s’est passé ces derniers jours dans le Pays Basque. Vu du ciel cette fois. Juste histoire de prolonger encore un peu le smile en cette période peu réjouissante.
Etaient de la partie notamment : Bruno Degert, Diego et Raoul Torre, Dorian Gomez, Xavier Louit , Cornelius Accoh, Clément Roseyro, William Aliotti, Adrien Toyon, Mikel Moraïz, Jules Lacoste, Clément Leray, Romain Laulhe, Ando Zamora, Gabin Verdet ou encore Eliott Coste.
Là tout de suite, on signerait volontiers pour quelques mois entre potes à l'autre bout du monde. Cette vidéo nous en donne l'occasion, même si c'est par procuration.