Perfect West Oz : Ry Craike

Taj Burrow n'était pas le seul à prendre les "meilleures vagues de sa vie" lors du cyclone Bianca. Le talentueux Ry était aussi dans le train... et il a poussé l'aventure :

20/03/2011 par Surf Session

On avait déjà aperçu la fameuse session de Taj, qui n’avait pas hésité à parler des « meilleures vagues de sa vie » sur le swell cyclonique Bianca. Mais le « local hero » n’était pas seul. Ry Craike a poussé l’aventure et profité aussi de la West Oz comme il se doit. C’est à dire bien équipé, bien motivé et avec un gros level technique.


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci