Perfection absolue à Kandui

Décidément, la gauche de Kandui, aux Mentawai, aura été le spot phare du swell historique de fin juin. Cette sublime vidéo nous montre pourquoi !

04/07/2015 par Baptiste Levrier

On en était resté au « swell de la décennie” mais vue la perfection que ces images proposent, l’auteur de la vidéo s’est permis de le rebaptiser “swell du siècle”. Quoi qu’il en soit, ce clip nous emmène sur la gauche de Kandui, aux couleurs aussi parfaites que ses tubes, pour qui sait les dompter. On vous avait parlé du tube dément de Jérôme Sahyoun, en voici encore d’autres, avec Dean Morisson, Koa Rothman, Eli Olson, Nate Behl. Un régal !


Tags:



1 commentaire

  • Nicolas P.S
    5 juillet 2015 21h15

    Back to the World Tour. Voilà une session où celui qui a un seul 9,99 est éliminé !

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci