Mardi dernier, nous avions publié en photo du jour un tube superbe d’Andy Crière shooté en milieu d’après-midi lors d’une session parfaite qui n’aura duré que quelques heures. Pas de vent ce jour là et une gauche creuse d’1m50 qui déroule parfaitement : de quoi faire le bonheur des riders Volcom présents dans l’eau. William Aliotti et Andy Crière enchaînent les tubes et nous feraient presque aimer l’hiver.
Super vidéo , bon surf , très belles vagues !! Mais vraiment la musique laisse à désirer , elle ne va pas du tout avec la vidéo , c’est Vraiment dommage :/
Ils sont tous goofy chez Volcom/la Redoute???
n’importe quoi
et sur le principe ce n’est pas la peine de titrer la video dans le sud landes si dés les premieres images tu filmes les batiment derriere !!!rigolo
En france le problème c’est qu’on à des supers surfeurs filmés par des nuls c’est souvent les coachs ou les amis des amis et au final c’est pas terrible du tout !!! Embauchait des pros si vous voulez faire du buzz !!
Pour une fois je suis d’accord avec Marc c’est n’importe quoi, obliger de couper le son pour apprécier un minimum les images…
Putain….!!! qui fait ces vidéos ???? c’est dommage de voir des sessions comme çà saboté par des mecs qui n ‘assure pas et qui ont aucuns talents ..!! plan nul ,musique nulle ,montage désastreux ,bref navrant de voir çà …!!!