Avec Shaun Manners, Jaleesa Vincent et Matt Bromley, l'Australien a scoré un trip visuellement incroyable.
08/10/2019 par Juliette Daquin
Quand Taj Burrow a pris sa retraite, nous avons d’abord eu peur de ne plus le revoir. Mais comme chacun sait, un surfeur du Tour qui prend sa retraite, ne prend sa retraite qu’avec la compétition. Pas avec le surf. Bien au contraire. Il suffit de voir Mick Fanning et Parko pour s’en convaincre. On ne les a jamais autant vu que cette année.
En vérité, c’est même l’inverse qui se passe. Qui dit retraite, dit plus de temps pour surfer où on veut, quand on veut. Récemment, Taj Burrow s’est offert avec Shaun Manners, Jaleesa Vincent et le chargeur sud-africain Matt Bromley un petit trip en Afrique du Sud.
Et vous souhaitez savoir ce qui se passe quand les bons vents, les grosses conditions et le soleil s’alignent tous ensemble le long de côtes réputées être parmi les plus sauvages de cette planète ? Et bien tout simplement vous ne vous arrêtez pas jusqu’à ce que ça vous arrête.
Ou comment une planche de surf dans un hangar a donné le coup d'envoi d'une campagne de collecte de board à grande échelle au Royaume-Uni, apportant espoir et sourire à des centaines d'enfants vivant dans des environnements difficiles en Afrique du Sud et au Mozambique.
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.
Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.