Pour Snapt 4, Jack Robinson prévoit du (très) lourd
Car cet édit c'est uniquement ce qui reste sur le sol de la salle de montage après avoir préparé les 3 min du film... Hâte de voir celui-ci !
30/09/2020 par Marc-Antoine Guet
Cet hiver, Jack Robinson a passé plus de temps chez lui sur la West Oz (en Australie) qu’à voyager. La faute bien évidemment au contexte sanitaire actuel. Cela lui a permis de surfer bien plus de fois ses home spots et de tout filmer en prévision du prochain Snapt 4 qui doit sortir l’été prochain !
Comme pour Snapt 1, 2 et 3, le réalisateur Logan Dulien a demandé à une poignée des meilleurs/plus intéressants surfeurs au monde, dont Jack Robinson, Mason Ho, Clay Marzo ou encore Asher Pacey de faire une part de trois minutes avec le vidéaste de leur choix. Le ralenti ne sera autorisé que pour un seul clip. Tout le contenu des sections devra être inédit. Et le gagnant remportera 40 000 dollars.
Oui tout le contenu devra être inédit… Ce qui veut dire que le film ci-dessus de Jack Robinson, regroupe des vagues qui n’ont pas été sélectionnées pour le film. Si c’est ce qui reste sur le sol de la salle de montage après avoir préparé les 3 minutes du film… on ne peut même pas imaginer à quoi va ressembler le montage final.
« Avec tout ce qu’il a filmé, il pourrait faire encore 5 édits comme celui-ci » a précisé Logan Dulien.
Un clip « poubelle » donc, composé de sessions chez lui sur la West Oz pendant le COVID ainsi que de quelques vagues hawaïennes surfées l’hiver dernier. Un régal pour les yeux. En attendant la suite…
>> Vidéo par Change for Balance & produite par Logan Dulien / Snapt4
La semaine dernière, William Aliotti, Aritz Aranburu, Gony Zubizarreta et Miguel Blanco notamment ne se sont pas fait prier pour scorer ce J-Bay portugais.