Psychic Longboarding

Deux mois de longboard sur la côte Est de l'Australie, entre Noosa head et Ulladulla. Avec Justine Mauvin, Damien Castera, Tim Creignou et Harley Ingleby.

29/06/2016 par Romain Ferrand

L’hiver dernier, Justine Mauvin et Damien Castera sont partis à la l’assaut des points break de la côte Est de l’Australie. Durant deux mois, ils ont arpenté la côte entre Noosa Head et Ulladalla, terre de longboard par excellence. Sur leur route, ils ont rendu visite au champion du monde Harley Ingleby et à l’Angloy Tim Creignou tout fraîchement installé au sud de Sydney. Avec cette série de 4 video clips home made, nous embarquons avec eux pour un joyeux road trip au rythme des vagues de l’hémisphère Sud.


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci