Quand Gabriel Medina découpe (ou presque) un freesurfeur

Un conseil : ne ramez pas trop près de Gabriel Medina pendant son échauffement.

11/09/2016 par Surf Session

L’action s’est déroulée un matin avant le lancement du Hurley Pro Trestles. Alors à l’échauffement sur le site de compétition, Gabriel Medina avait visiblement l’intention de ne laisser filer aucune section. Résultat : un roller backside ajusté au millimètre près d’un freesurfeur alors en train de faire son canard. Si ce dernier a sans aucun doute senti le souffle des dérives lui passer derrière la tête, on ose penser que Gabriel Medina maitrisait du bout des orteils la situation. Nullement perturbé, le Brésilien terminera d’ailleurs la vague comme si de rien n’était. Alors inconscience, contrôle absolu, ou bien un peu des deux ? Chacun se fera son avis.


Tags:



13 commentaires

  • MrS
    17 septembre 2016 18h18

    Walter un jour ou l’autre faudra bien admettre que t’es con comme un balai!

    Ouais belle mentalité du type qui joue a frôler les autres , une belle mentalité de champion de la connerie, pas grand chose dans le ciboulo comme quoi y a pas qu’les footeux

    Répondre

  • buz
    17 septembre 2016 7h50

    c est vrai qu il aurait pu passer a coté faut etre sacrement con!!!! et tout ça pour une vague de merde

    Répondre

  • Guirun
    16 septembre 2016 19h41

    Enfin franchement c’est pas facile que même de surfer que y’a autant de monde. On peut ni blâmer l’un ni l’autre d’après moi. Et on voit effectivement que Médina relâche son appui arrière pour pas lui faire mal. Bcp de polémique pour pas grand chose

    Répondre

  • guibol
    15 septembre 2016 8h55

    ce que je ne l’aime pas ce médina……

    Répondre

  • jean pierre
    14 septembre 2016 10h02

    Bonjour,

    slogan très stupide.
    Dans le genre, « si tu ne sais pas sauter dans un fossé, ne marche pas au bord de la route » !

    Cordialement,
    JP

    Répondre

  • brabra
    14 septembre 2016 0h01

    daccord avec century fox , les pros sur ton home spot ,y sont au taf sans foi ni loi ,bizness is bizness;
    fo remplir la carte mémoire du photographe

    Répondre

  • century Fox
    12 septembre 2016 15h50

    Tiens, on a un gagnant : le commentaire le plus stupide de la semaine… Tu aurais pu ajouter que Medina aurait pu porter ensuite une prothèse de jambe…
    C’est marrant ça, l’idolâtrie : défendre systématiquement « le fort » contre « le faible »… Il ne t’es pas vue à l’esprit que le gars en question, il habite peut-être ici, surfe tous les jours le spot… enfin bref, t’es un champion.

    Répondre

  • louis
    12 septembre 2016 9h13

    on voit qu’il augmente son appuis sur l’avant avec la main donc il maitrise et reste soucieux de la santé du gars…c moindre mal

    Répondre

  • Fab
    12 septembre 2016 8h38

    Commentaire complètement déplacé : le gars tu le connais pas, même un bon surfeur peut rater un canard (ce qui veut pas dire qu’il etait bon mais on juge pas quand on sait pas) et Medina qui est l’un des meilleurs mondiaux, il devrait aussi maitriser ses trajectoires sans risquer la vie des autres. tu nous parles de ses ligaments mais prends les ailerons de medina dans le dos, ca peut etre plus grave.
    Ce qui est magnifique avec certains surfeurs c’est que c’est toujours 100% la faute du débutant mais jamais un peu la faute du gars qui maitrise…

    Répondre

  • flag
    12 septembre 2016 1h28

    sur tellement qu’il lui passe de su heureusement que c’est pas moi….le style bresilien

    Répondre

  • rai
    11 septembre 2016 23h00

    pauvre type…

    Répondre

  • teva
    11 septembre 2016 20h56

    « If you can’t duck dive and value your safety, don’t paddle out » SO TRUE.
    « Si tu ne sais pas canard, sortez du spot !  » DANGER. Il aurait pu lâcher sa planche. Imaginons: elle aurait taper le genou de médina, résultat: ligaments croisés: 1 an de convalescence, titre mondial abandonné, Saison foutu à cause d’un débutant qui s’est cru pour le roi de californie.
    Même si la mer appartient à tout le monde, il faut faire preuve de d’humilité et de bon sens. on n’arrête pas un train en marche. !

    Répondre

  • Nino
    11 septembre 2016 18h54

    Un roller « ajusté au millimétre  » ? EUH OUI mais alors ajusté pour passer sur le bas du dos du gars en mode 4×4 … Décidément, même s’il surf parfaitement, je suis allergique à Medina. Définitivement.

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *