Quand un jeune grom rencontre son idole Taj Burrow

En West Oz, Dakoda Walters partage un moment privilégié avec le surfeur qui l'a le plus influencé.

24/07/2018 par Marc-Antoine Guet

À l’image d’un jeune footeux amoureux de Zidane, la chambre de Dakoda Walters est remplie de posters dédicacés à l’effigie de son idole de toujours Taj Burrow. À 17 ans, le jeune grom australien n’a aucun mal à affirmer que Taj est le surfeur qui l’a le plus influencé et celui auquel il veut ressembler. Ça tombe bien, Taj semble avoir pris le jeune Dakoda sous son aile. Plusieurs fois invité chez son idole, les deux hommes partagent ensemble parties de billard et sessions sauvages en West Oz. Et Taj est déjà sous le charme. 

« Je peux vous dire qu’il adore faire des airs et placer sa planche au-dessus de la lèvre, c’est tout ce que j’aime aussi » a t-il précisé au sujet de son poulain. 

L’habilité de Dakoda Walters dans les airs est impressionnante pour un gamin de seulement 17 ans même si dans des barrels un peu plus gros, le jeune Dakoda doit encore apprendre aux côtés d’un spécialiste en la matière.  En même temps, quand on a la chance de partager des moments privilégiés comme ça avec un surfeur comme Taj Burrow, la progression s’effectue à vitesse grand V. En attendant d’avoir son parcours et sa carrière, Dakoda prend des notes et profite, tout en étant conscient de la chance qu’il a de se retrouver à cet endroit !

>> Vidéo par Billabong


 

   


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*