Quand Justin Becret fracassait la Gravière pendant le Quik Pro
Le 1er épisode d'une série de 5 vidéos retraçant son hiver à travers le monde.
27/04/2020 par Marc-Antoine Guet
Alors que la planète surf tourne en ce moment au ralenti, voilà que Justin Becret nous donne de quoi patienter jusqu’à cette date tant attendue (et espérée) du 11 mai.
« Voici le premier épisode d’une série de 5 vidéos retraçant mon hiver à travers le monde. Celui-ci montre les coulisses du Quik Pro France avec ses plages bondées et ses bonnes sessions à la Gravière avec des pros et des amis.
Cette période de l’année est toujours une excellente occasion pour les jeunes français de s’entourer des meilleurs et de progresser. On a l’impression que c’était il y a des années. La finale remportée par Jérémy Florès avec tout ce monde sur la plage, cette énergie… Cela ne serait plus possible aujourd’hui avec la récente crise que le monde traverse. J’espère que tout le monde est en sécurité. Prenez le temps de prendre soin de vous et de votre famille ».
On y voit notamment le jeune surfeur du team Billa charger une belle Gravière aux côtés de Kelly Slater ou encore Jérémy Florès. C’était en octobre dernier. Depuis, nous avons pu voir Justin charger Teahupoo. Et ça, c’était juste avant le confinement.Hâte de voir le prochain épisode.
La plus grosse houle de l'année a frappé hier le fameux spot balinais. Retour en images sur une session mémorable, en tow-in pour les uns, à la rame pour les autres.
"Il représente pour moi la relève et un des espoirs du surf français". Une phrase prémonitoire envers celui qui est devenu ce week-end vice-champion du monde junior.