Quand Nic Von Rupp s’offrait un gros Nias entre potes

"Je me sens comme un esclave de Youtube en ce moment". Le Portugais vient de sortir son 12e épisode de Von Froth...

01/09/2020 par Marc-Antoine Guet

L’année commence à se faire longue pour Nic Von Rupp. A l’image de la majorité des surfeurs pros, le Portugais ne voyage plus ou presque. Pour compenser ce manque, Nic a décidé il y a quelques mois déjà de lancer une web-série intitulée Von Froth. Nous en sommes déjà au 12e épisode et même lui commence à trouver le temps long et à manquer de créativité et d’idées pour l’alimenter. Il le dit lui-même au début de cette dernière vidéo : « Je me sens comme un esclave de Youtube en ce moment ». 

Mais pour nous aider à passer le temps, Nic s’est replongé une fois encore dans ses vieux disques durs, histoire de retrouver de vieilles images à nous proposer. Cette fois-ci, direction Nias !
C’était une de ces journées que l’on n’oublie pas si rapidement. Une de ces journées où les bombes se sont enchaînées toute la journée, depuis tôt le matin jusqu’à tard le soir. Et ça, impossible de l’oublier. Même quand on s’appelle Nic Von Rupp et qu’on arpente depuis plusieurs années déjà, le Big Wave Tour
« Je veux partager avec vous une session de folie que j’ai eu avec Aritz Aranburu, Léo Fioravanti et Indar à Nias il y a quelques années. Nias est la vague la plus folle. Elle est amusante jusqu’à 1,80 m et une fois qu’elle atteint les 2m50-3 mètres, elle se transforme en un monstre qui double ». 

En cette année très pauvre en compétitions et en voyages, l’occasion nous est donnée de remonter un peu dans le temps pour se remémorer des jours meilleurs. Comment dire non. 
>> Vidéo par @gastaoentrudo




           


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*