Que devient Laurie Towner ?

Le chargeur se livre comme jamais dans une vidéo aussi rare qu'impressionnante.

04/11/2017 par Marc-Antoine Guet

 

Souvenez-vous, Laurie Towner c’est ce surfeur qui s’était fait embaucher pour doubler les cascades de Point Break 2 à Teahupo’o. Un job qui lui avait valu un terrible wipe-out, le laissant inconscient dans le lagon, la mâchoire cassée, un morceau de corail enfoncé dans le cou. Un vrai casse-cou habitué à se blesser. « Si je ne suis hospitalisé que deux fois dans l’année, alors c’est une bonne année ».

Mais l’homme, en 2017, a changé. Keeping on est une plongée rare et intense dans la vie privée du surfeur. Ses enfants, sa femme, son approche de la vie et sa philosophie, Laurie Towner, 30 ans, apparaît comme un père de famille apaisé, qui « travaille pour payer les factures » dans ce qu’il appelle son « petit coin de paradis« . Un clip aussi rare qu’émouvant. 

>> Une vidéo de Caleb Graham Films

       


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci