Belharra, Parlementia, la Nord... le Basque fut de tous les bons coups, repoussant à chaque fois les limites du surf de gros à la rame.
27/03/2020 par Marc-Antoine Guet
Le 15 février dernier, Antonin prenait une vague à la rame à Belharra, lors d’une session où beaucoup d’autres avaient misé sur le tow-in. Un moment qui, pour lui, reste comme une « belle réussite personnelle, surtout qu’il y a très peu de monde à surfer ce spot à la rame ». C’est ce qu’il nous avait confié dans une interview post Belharra publiée le 21 février dernier.
Mais Antonin n’a pas surfé que Belharra cet hiver. Que ce soit du côté de Parlementia à Guéthary ou encore de la Nord à Hossegor, le Basque fut de (presque) tous les bons coups, repoussant à chaque fois un peu plus les limites du surf de gros à la rame. Cet édit n’est autre qu’une compilation de ses plus belles vagues prises cet hiver (et l’hiver dernier) sur la Côte basque (et landaise).
Un édit à consommer sans modération en cette période de confinement.
Dans cet épisode de Lost Tapes, l'Américain se confie sur la difficulté de gérer le succès, les autographes et les foules qui tapent aux vitres de sa voiture.