Retour sur l’incroyable début d’année de Barron Mamiya
De son heat perdu à Pipe face à Kelly jusqu'à sa finale gagnée à Sunset, retour en images sur le début de saison du numéro 1 mondial.
25/02/2022 par Marc-Antoine Guet
9e à Pipe en janvier (battu seulement par un Kelly Slater intenable) et vainqueur il y a quelques jours à Sunset Beachde la 2e étape du WCT, Barron Mamiya ne pensait certainement pas connaître un tel début d’année. Lui l’enfant prodige du North Shore n’a débarqué sur ces deux events qu’avec une simple wildcard. Il en ressort un mois plus tard numéro 1 mondial. Car oui, au moment de s’envoler vers le Portugaloù Barron a bénéficié d’une nouvelle wildcard, le jeune hawaïen est assis confortablement à la place de numéro 1 mondial devant des mecs comme Kelly Slater justement mais aussi devant JordySmith, Italo Ferreira, Filipe Toledo, Kanoa Igarashi ou encore son pote John John.
Cette vidéo intitulée « Silent Motions » revient sur les dernières semaines complètement folles vécues par le jeune prodige hawaïen.
« Elles resteront gravées pour toujours. D’un Pipeline parfait à surfer à ma première victoire sur le WCT, je ne les oublierai jamais ».
Ou l’histoire d’un gamin bourré de talent qui commence à 22 ans seulement, à se forger un nom et une réputation, tout en écrivant le début d’une belle histoire.
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.
Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.