Rincon dans toute sa splendeur : double dose de droites parfaites

Deux vidéos de Conner Coffin et Dane Reynolds sur la "Reine de la côte"

29/01/2014 par Surf Session

Alors que l’Europe se fait pilonner par des swells gargantuesques, la Californie a connu ces quelques dernières semaines des conditions idéales, notamment dans la région de Ventura / Santa Barbara, où le légendaire spot de Rincon a su rappeler à tous pourquoi sa vague est affectueusement surnommée  »Reine de la côte ».

Pour se changer des vagues à taille d’immeuble, et célébrer cette perfection à dimension humaine, quoi de mieux que non pas une mais deux vidéos sur Rincon.

La première est 100% Young Wise Tails, Conner Coffin et son filmeur Ryan Perry nous gâtent avec du bon vieux surf sur le rail rythmé aux solos de l’excellent Whipping Post des Allman Brothers (ça nous change du Dubstep), un des groupes préférés du jeune mélomane, placé 40ème sur le World Ranking en 2013 après une victoire au Pro Junior de l’U.S Open et une seconde place derrière Jadson Andre au Prime de Cascais.

La seconde est filmée par un drone piloté par le talentueux David Levin, qui nous fait découvrir Rincon sous un angle complètement différent et nous permet de voir la vague dans toutes ses dimensions.

Le casting à l’eau n’est pas non plus des moindres, vu que l’on retrouve notre local Conner Coffin, accompagné d’autres autochtones tout aussi talentueux, sans oublier Dane Reynolds, venu en voisin depuis Ventura pour savourer un peu de la superbe de ce pointbreak légendaire.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PSarg_QSvaY[/youtube]


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*