Rob Machado : "Le mois dernier en Californie a été fou"

Oui, on s'est encore fait avoir par du marketing. Mais du marketing comme ça on en veut bien tous les jours.

10/02/2021 par Marc-Antoine Guet

« Le mois dernier en Californie a été tout simplement fou ». Rob Machado est heureux. Ces dernières semaines californiennes lui ont offert tout ce dont il désirait avec des vagues tous les jours. « Il y a eu beaucoup trop de vagues pour les compter. J’ai l’impression qu’on est tous rassasié c’était impressionnant ». 
Avec sa guitare et son flegme légendaire, Rob revient de manière très posée sur ses dernières semaines. Il en profite pour nous faire une visite guidée de son jardin d’Éden. Et qui dit jardin d’Éden dit arbre. Rob nous présente la fierté de son paradis terrestre : un Paulownia qu’il a reçu et planté l’année de la naissance de son fils. Alors qu’il nous parle avec enthousiasme et passion de cet « arbre impérial », la vidéo nous montre ses dernières sessions californiennes avec sa dernière board, la Helium Seaside. Car oui, ne nous cachons pas, sous ses airs de mec ultra cool se cache bien un businessman dont le but est de nous faire acheter ses boards. 

Mais ça marche ! Car chaque fois que Rob Machado surfe, c’est un baume pour les yeux. Il pourrait surfer un rondin de bois qu’il aurait l’air toujours aussi cool à voir évoluer. C’est smooth, c’est fluide, c’est calme… Rob, en surfant notamment des vagues qui pourraient être celles de Monsieur et Madame tout le monde, excelle dans l’art de nous faire croire que surfer est facile. Et que sa planche est l’outils magique qui nous permettra d’arriver à son niveau de coolitude. 
Oui, on s’est encore fait avoir par du marketing. Mais du marketing comme ça on en veut bien tous les jours. 
>> Vidéo par Firewire Surfboards


  

    


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*