Seignosse : répétition générale avant le Balito Pro
Entraînement intensif pour Marc Lacomare, Joan Duru et Léo Fioravanti avant leur départ pour l'Afrique du Sud.
25/06/2018 par Marc-Antoine Guet
Le Balito Pro est ON depuis ce matin ! Le premier QS 10 000 de la saison a été lancé sur le spot de Balito en Afrique du Sud. Une étape très importante, tant pour les surfeurs du QS que pour ceux du CT. Si pour les premiers l’étape est incontournable pour essayer d’accrocher l’élite en fin de saison, les seconds eux, y voient une occasion en or de se préparer avant l’épreuve sud-africaine de J-Bay qui démarrera le 2 juillet prochain.
Un rendez-vous capital donc pour Marc Lacomare, Joan Duru et Léo Fioravanti qui n’ont pas manqué de s’entraîner de manière intensive en fin de semaine dernière du côté de Seignosse. Accompagnés également de Gaspard Larsonneur, Paul-César Distinguin, Pierre-Valentin Laborde et Tom Cloarec, les pros se sont offerts un air show bien sympathique sur une vague pas évidente à gérer. Le timing était parfait puisque ce week-end c’était flat quasi partout sur notre littoral…
De Burleigh à Sydney cette vidéo permet de conclure ce début d'année de façon un peu plus positive, alors que le pays s'apprête à dire adieu à un nouvel été meurtrier.