Quand le team Volcom débarque sur la Côte est et que sa présence coïncide avec l'arrivée d'une houle solide.
20/03/2023 par Rédaction Surf Session
Nous voilà de retour en octobre 2022, lorsqu’une houle brûlante frappait les côtes des Outer Banks en Caroline du Nord. Par chance, cette houle a coïncidé avec la présence d’une grosse partie du team Volcom qui, au départ, n’était pas sûr de ce qu’il allait y trouver. Les bonnes fenêtres surf étant difficiles à prévoir et à chopper sur la Côte est américaine. Plongés dans l’incertitude d’un point de vue météorologique et après avoir essuyé le vent et la pluie, le team a finalement profité de conditions inattendues et plus que solides. Les étoiles se sont alignées pour les surfeurs cinq jours durant, ils se sont attaqués à des droites bien creuses tout en enchaînant les barrels.
Et le plaisir n’a pas seulement été pris à l’eau. Le team a été chaleureusement accueilli par la communauté locale et promet de revenir rapidement ! Parmi les surfeurs présents il y avait Rob Brown, Ryan Burch, Mauro Diaz, Kole Deveney, Seth Conboy, Kobe Hughes, Balaram Stack, Jake Maki, Jonathan Mincher, Gabe Morvil, Kai Wescoat ou encore Mark Yonkers.
> Vidéo par Matt McQueeney, Scott Stinnett, Jeff O’Neil, Thor Larson, Kam Midgett, Clay Mein.
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.
Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.