Découvrez le spot de Teahupoo sous un autre angle avec ce clip du Round 1 du Billabong Pro Tahiti filmé depuis un hélico télécommandé. Longs barrels, ambiance au line-up et paysages à couper le souffle : ou comment redécouvrir la magie d’un des plus beaux spots de la planète en prenant un peu de hauteur…
Pour info, le round 2 n’a toujours pas repris après déjà 4 journées « Off ». Le swell tant attendu est en train d’arriver sur Tahiti et des vagues de plus de 4 mètres sont attendues pour la journée de samedi. Si les conditions sont trop grosses pour lancer la compétition, Billabong retransmettra sur le webcast la probable session tow-in qui se déroulera sur le spot, et le chargeur Laurie Towner sera sur place pour assurer le show. Ça peut valoir le coup de sacrifier quelques heures de sommeil (12 heures de décalage horaire) pour suivre ça en live derrière l’ordi…
Par ailleurs, suite au débat sur la participation de Bruce Irons à la compétition, les organisateurs ont annoncé hier que le frère d’Andy Irons assurerait une session free surf de 30 minutes entre les demi-finales et la finale.
Des réactions ?
à fond ! je croyais que mon lecteur flash merdait !
C’est qu’il fait presque nuit !
Intéressant, mais c’est vraiment dommage que l’image soit aussi sombre! Bizarre de la part de professionnels, encore plus étrange qu’ils diffusent cette vidéo car au final le rendu est pas terrible, les derniers plans sont quasiment noirs!