»Thank you mother » débarque au cinéma

À Bordeaux d'abord, puis à Biarritz ! Un vrai voyage cinématographique axé sur la créativité, l'amitié, le partage et les plaisirs du surf.

28/03/2019 par Rédaction Surf Session

Thank you Mother, le dernier film de Torren Martyn débarque très bientôt au cinéma. Et le surfeur australien fête cela avec un extrait tout neuf pour nous aider à patienter. Car Torren Martyn n’est plus à présenter. L’élégant surfeur s’est fait un nom en surfant avec style toute une panoplie de twin, allant de la 5’4 à la 7’9. Des planches toutes conçues par son ami shapeur Simon Jones. 

« Thank You Mother » n’est autre qu’un voyage cinématographique de surf, de simplicité et d’appréciation de la vie. C’est un film qui n’a pas peur d’être élégant et sincère. Un film raconté par le réalisateur australien Albert Falzon, qui a réalisé justement le film « Morning of the Earth » en 1970. Le film a commencé avec la création d’une planche de surf et l’art de la surfer. Un film axé sur la créativité, l’amitié, le partage et les plaisirs liés au surf.

SURF Nights vous propose la diffusion du film à 2 endroits (la diffusion parisienne ayant déjà eu lieu le 26 mars dernier au Grand Rex).
 
>>  Bordeaux le 2 avril

>>  Biarritz, le 4 avril

  

          


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci