Certes il s’agit d’une vidéo promotionnelle pour le dernier Boardshort Rip Curl. Mais on ne boude pas notre plaisir à l’idée de (re)voir le double champion du monde brésilien en action. Et en freesurf s’il vous plaît ! Ce qui est assez rare pour être souligné.
Alors que Gabriel Medina était le weekend dernier du côté de Paris pour fêter l’anniversaire de son pote Neymar, cette vidéo est l’occasion de nous rappeler pourquoi le Brésilien reste un surfeur à part. Une espèce rare. Le clip est plutôt court, et les vagues, bien que belles, n’ont rien non plus d’extraordinaire comparées à celles que nous pouvons voir tous les jours sur internet. Et pourtant. On regarde Medina jusqu’au bout en attendant la prochaine manœuvre avec impatience et excitation.
C’est ça aussi la marque des très grands. Ils ont une faculté à capter notre attention bien au-delà de la moyenne. Car avec eux, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer.
Les US ne font pas rêver cet été. C'est pourquoi Griffin Colapinto, Ian Crane et une flopée de yankees ont choisi de franchir la frontière pour trouver leur El Dorado.
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.
Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.
j achete