En fin d'année, le numéro 3 mondial est reparti du North Shore la tête pleine de souvenirs.
07/01/2019 par Marc-Antoine Guet
Sa saison était presque parfaite. Irréprochable jusqu’au mois d’octobre, Filipe Toledo a complètement sombré en fin d’année. 13e du Quik Pro France, 13e du Meo Rip Curl Pro Portugal, 13e à Pipe… Toledo n’a pas réussi à contenir la fin de saison canon de Medina. Mais son élimination dès le 3e tour du Billabong Pipe Masters face à Kelly Slater ne l’a pas renvoyé à la maison sans souvenirs. Bien au contraire. Arrivé bien avant tout le monde sur le North Shore, Filipe a pu profiter en free surf des excellentes conditions qui ont touché l’archipel Hawaïen ces dernières semaines.
Une vidéo qui retrace quelques unes des meilleures vagues du Brésilien. Un édit qui permet également de se rendre compte du répertoire très divers de Toledo. Quelques airs bien évidemment, mais aussi de gros barrels, de gros turns et une session en gun dans de solides conditions. Non, Filipe n’a pas perdu son temps à Hawaii.
Jacob Wilcox, Taj Burrow, Jack Robinson and co au paradis alors que depuis plus d'un an, les frontières du pays sont fermées aux étrangers non-résidents.
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.
Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.