Torren Martyn exporte son style unique en Amérique centrale

Toujours avec cette même classe bien à lui qui le caractérise tant.

22/07/2019 par Juliette Daquin

Torren Martyn, c’est ce surfeur un peu intrigant, intéressant mais surtout différent. Un style particulier qui lui est propre, une vie de rêve, et une certaine discrétion sur les réseaux sociaux qui ne peut qu’embellir les quelques publications et nous rendre impatients à chaque sortie de film. La dernière fois que l’on a vu Torren Martyn, c’était en Islande dans Nordurland.

Ici, on le retrouve dans Teroso Enterrado, en trip en Amérique centrale, une destination un peu plus chaude que la précédente et toujours accompagné de son twin. Le surfeur a pu apprécier l’essence même de sa vision du voyage, en laissant place à l’imprévu (comme des planches qui se cassent) mais aussi à la découverte, en partant sans ne rien prévoir.

« J’ai voyagé avec deux planches, une 7’2 et une 6’10. Je pensais que ça suffirait, car je ne casse presque jamais de planches, peut-être une ou deux par an. Quoi qu’il en soit, j’ai réussi à les casser toutes les deux au cours des deux premiers jours. Pour moi, c’était une de ces expériences spontanées qui rassemblent bonnes personnes, nature, météo et un peu de chance au même endroit. Une expérience qui nous rappelle à tous la chance que nous avons de pouvoir vivre ce genre de moments. »

>> Vidéo par Perry Gershkow pour NeedEssentials
>> + de vidéos de Torren Martyn

            


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*