Un best-of qui donne envie de surfer

Pour Kai Lenny, Julian Wilson ou Carissa Moore, 2020 aura été une grande année. Ces clips sont là pour le prouver.

24/01/2021 par Olivier Servaire

Et si on ne gardait que le meilleur de 2020 ? Si on oubliait tout le reste pour se concentrer uniquement sur les meilleures sessions de l’année ? L’engagement sans limite de Kai Lenny, Billy Kemper et Justine Dupont à Jaws ou à Nazaré, les carves précis de Carissa Moore et Kanoa Igarashi, les tricks inédits d’Eli Hanneman ou Julian Wilson, des tubes infinis en Australie, à Bali ou à Mundaka… Il y avait finalement beaucoup de choses à garder de cette maudite année !

       

     



1 commentaire

  • R Blas
    25 janvier 2021 11h55

    Et si on ne gardait que le meilleur de 2020 ? Si on oubliait tout le reste pour se concentrer uniquement sur du contenu Red Bull?
    Euh non merci.

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci