Un casting all star a décidé de venir se jauger à Rocky Point
John John Florence, Barron Mamiya, Koa Rothman, Eli Olson, Nathan Florence entre autres se sont fait face le week-end dernier sur le spot du North Shore
16/11/2021 par Rédaction Surf Session
Plus de trois jours sans avoir de nouvelles d’Hawaii en ce moment ? Drôle d’idée. Après les grosses sessions à Pipeline et à Jaws de ce début de mois de novembre 2021, la barre a été placée haute. Heureusement, un casting all star a décidé de venir se jauger à Rocky Point. Quand la houle pointe le bout de son nez à Oahu, le line-up fait envie.
John John Florence, Barron Mamiya, Noah Beschen,Jack Freestone, Koa Rothman, Eli Olson et Nathan Florence se sont fait face le week-end dernier sur le spot du North Shore. Un casting aux allures locales pour une session agressive.
Barron Mamiya avait des envies de hauteur. La pépite hawaïenne a littéralement décollé au dessus des vagues. Toutefois, malgré des airs de haut vol, les lignes en backside de Nathan Florence ont fait plus que rivaliser. Si cette session avait été un heat, le cadet Florence l’aurait certainement raflé. Autre fait marquant de cette session, la vilaine braque de Koa Rothman. Lorsque l’on regarde les images, difficile de croire qu’il n’ait pas vu le surfeur à son intérieur.
Une bien belle session à Rocky Point pour réunir tous les gros poissons résidant sur les côtes hawaïennes. Ce n’est que le début de l’hiver, le spot risque d’être le théâtre de ces affrontements pendant encore de longs mois.
Au programme de ce 1er épisode, une session de nuit pour Dylan Graves qui, avec son équipe, va tester les différentes manières de surfer une fois le soleil couché.
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.
Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.