Un gros Sunset sans lycra

Sunset a beau nous avoir surpris (mais aussi déçu), Barron Mamiya & co ont su en profiter comme il le fallait.

04/12/2019 par Juliette Daquin

  

Si la Vans Cup Of Surfing est terminée et que vous avez besoin d’une bonne dose de vagues hawaïennes supplémentaire en attendant le début dimanche du Pipe Masters, un petit free surf à Sunset devrait vous satisfaire.

Tout le monde ne peut pas s’aventurer sur un Sunset de cette taille. Et même quand trop de surfeurs s’aventurent sur la vague hawaïenne, cette dernière décide de faire un peu le tri. 

Sunset s’est réveillée en cette fin novembre, son lot de surprises avec. Jack Robinson s’est vu porter par la vague hawaïenne jusqu’à la victoire. À la surprise générale (ou presque), le surfeur australien comptera parmi les surfeurs du CT lors de la saison 2020, aux côtés de son compatriote Ethan Ewing

Malheureusement, tout n’a pas été rose lors de cette deuxième étape de la Triple Crown. Sunset a décidé que Jorgann Couzinet ne prendra (toujours) pas part au CT la saison suivante. Le Français nous aura pourtant tenu en haleine jusqu’au bout. On a cru en lui jusqu’au dernier heat, en vain. 

Pour nous consoler, on préfère garder cette image de Sunset : un spot magnifique, ici surfé par Barron Mamiya, Jadson Andre, Ethan Ewing, Jacob Willcox, Frederico Morais, Callum Robson ou encore Billy Kemper, juste avant que la compet’ ne commence à devenir sérieuse. 

>> Vidéo par MySurf TV
>> + de vidéos à Hawaï

         

     


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*