Une nouvelle dose de Chapter 11 !

Dane Reynolds vient de publier 5 nouveaux clips. Peu importe les conditions, l'équipe réunie envoie toujours autant.

09/02/2023 par Rédaction Surf Session

C’est parfait pour commencer le mois de février, le projet Chapter 11 du surfeur californien revient en force.

Tout commence en 2016 avec un film qui ressemble d’avantage à une autobiographie. Depuis, le projet continue sur YouTube avec plusieurs clips plus courts mais toujours avec cette même patte, celle de Dane et de ses amis californiens qui participent à sa réalisation. Le tout prend de l’ampleur et devient même marque déposée. Les amis proposent des produits dérivés dont des vêtements, inspirés des années 90 dont Dane reste fan. Des produits simples mais qui ravissent les fans des édits. Comme comparaison, un studio de production vidéo similaire existe dans le monde du skate, Illegal Civilization plus connu sous le nom d’Illegal Civ

Un mois après la sortie du bonnet phare venu élargir leur gamme de vêtements, l’équipe de Chapter 11 balance de nouveau la sauce avec 5 vidéos d’un coup. Les clips font environ trois ou quatre minutes chacun et forment un chapitre à eux seuls. Les sessions prennent place à des moments différents de l’année mais elles sont presque toutes filmées à Ventura, spot de notre cher Dane. Presque, puisque seule la vidéo intitulée: ‘Last Session’ est tournée sur une longue droite mexicaine, sur laquelle seuls Dane et Mikey February performent. 

Parmi les surfeurs présents dans les vidéos, autre que Dane Reynolds, on retrouve Micky Clark. Le surfeur du team Vans apparait particulièrement dans ‘June 22‘, sur ses terres à Ventura. De son côté, Jake Kelley va toujours aussi vite et cherche toujours à aller de plus en plus haut. Eithan Osborne lui, découpe les vagues qui déferlent le long de Ventura Pier. Rolando Montes alias ‘Rolo’ répond également présent, ainsi que l’incroyable Kaito Ohashi.

Le natif de Bakersfield arrive toujours à nous ravir avec des productions de qualité, sans effets spéciaux, sans subterfuge, comme on les aime.     

     

   


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*