Vagues de folie à Superbank !

Le spot le plus célèbre de la Gold Coast était en feu ces derniers jours. Et bien sûr, Parko, Taj, Fanning & co étaient là pour en profiter.

24/02/2016 par Surf Session

Aura-t-on le droit à un tel degré de perfection à l’occasion du Quik Pro Gold Coast ? À J-15 de la première épreuve du CT de la saison, Superbank a une nouvelle fois délivré des conditions exceptionnelles. La preuve avec Taj Burrow, Luke Dorrington, Joel Parkinson, Noa Deane, Paul Fisher, Ryan Hipwood, Nick Vasicek, Mikey Wright et Mick Fanning.

> Voir aussi : Snapper Rocks, 7 barrels sur la même vague !

Vidéo : mysurf.tv


Tags:



2 commentaires

  • yann
    24 février 2016 15h32

    Pour y avoir passé du temps, c’est frustrant évidemment, mais quand t’en chopes une bien t’oublies vite fait l’heure que tu viens de passer à attendre et ramer pour rien 😉

    Et quand tu surfes aux côtés de John John tu as 12 ans à nouveau !

    Répondre

  • nico44
    24 février 2016 11h51

    Le monde à l’eau c’est quand même hallucinant…ça doit être super frustrant pour tellement de surfer… et le nombre de collisions par jour doit être impressionnant

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci