Rien à voir avec celle de votre home spot. (S'il y en a une et quand elle fonctionne...)
09/04/2019 par Marc-Antoine Guet
Si certains sont nostalgiques du passé quand il fallait se déplacer pour aller tcheker, la grande majorité aujourd’hui se réjouit de pouvoir en quelques clics, voir à quoi ressemble les vagues avant de bouger. Que ceux qui ne consultent jamais les webcams avant de partir surfer se dénoncent… On parle bien évidemment de ceux qui ont la chance (ou pas) de surfer un spot qui en est muni !
Ceux-là, (quand la webcam fonctionne), vont savoir de quoi on parle. Si le début d’hiver a été magique du côté d’Hawaii, le printemps semble l’être tout autant. En atteste les grosses sessions qu’a connu Pipe au début du mois. Et pour ceux qui, comme nous, n’ont pas la chance d’être sur place en ce moment, voilà de quoi vous donner l’impression d’y être.
Imaginez. Vous êtes chez vous à vous demander si ça vaut vraiment le coup de se farcir 1h de voiture pour aller surfer en fin de journée. Plutôt que de cliquer sur la webcam de votre home spot, cliquez sur la vidéo et mettez vous à rêver. Si pour certains leur rêve sera d’être sur place, pour (beaucoup) d’autres, ce sera d’un jour avoir le niveau pour y être.