Where is Sancho // Heaven to Hell

Après Nias (Heaven), Sancho a connu cet automne une bonne petite galère en Indo (Hell) avant d'avoir un autre avant-goût du paradis sur une gauche à damner un Saint...

12/12/2013 par Romain Ferrand

L’Indo est un terrain de chasse sans fin pour le Landais qui explore régulièrement l’archipel depuis des années. Après avoir surfé l’un des swells les plus solides de ces dernières années début septembre à Nias, Sancho a de nouveau scoré la perfection, en gauche cette fois, sur le même swell que celui de Didier Piter aux Mentawaii, et malgré un “petit contretemps ” de deux semaines entre les deux. Récit de l’intéressé :

“On a appelé le clip “Heaven To Hell” (du paradis à l’enfer) et ça commence par du lifestyle nocturne parce qu’en rentrant de Nias, on est sortis avec Poti, le boss du King Millenium, et une bouteille a éclaté près de moi en me tranchant littéralement le cou. J’ai passé deux jours à l’hôpital et quinze jours sans pouvoir surfer, jusqu’à ce swell.

C’est une gauche super sympa. Il faut prendre 2 ferrys pour s’y rendre et ça prend pas mal de temps. C’était le dernier gros swell de la saison et sûrement le plus gros. On est partis accompagnés de Tai Graham, Koby Abberton et mon vieux pote australien Nat White..”

 

 

Suivez @benjaminsanchis sur Instagram, et évidemment @surfsessionmag


Tags:



1 commentaire

  • Cédric
    13 décembre 2013 21h19

    Juste magique ! Quels tubes !! Une idée du paradis .

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *