Willy and Vicky, le cartoon déjanté de William Aliotti est de retour
L'histoire d'amour entre William et son dinosaure continue, en France cette fois. Place au 2e épisode de cette web-série déjantée et punk comme on aime.
23/04/2021 par Marc-Antoine Guet
Nous vous en parlions il y a quelques mois,Willy and Vicky c’est le dernier projet un peu barré de William Aliotti et Manuel Claudeville-Morell. Ou comment, lors d’un trip en Californie, William se prend de passion pour son pote Vicky, un dinosaure tout aussi barge que lui.
Manuel Claudeville-Morell le réalisateur – « On voulait un truc décalé un truc léger, un truc un peu transgressif. Un truc marrant surtout. C’est ce qui manque un peu dans le surf. On voulait un truc pas du tout sérieux et le meilleur moyen qu’on a trouvé c’est l’animation. Ce que l’on ne peut pas montrer dans une vidéo normale. Cela nous a laissé le champ libre pour montrer ce que l’on voulait, un truc barré ».
Après un 1er épisode en Californie l’année dernière, le surfeur et le dinosaure sont de retour pour un 2e épisode, tourné en France cette fois-ci. Au programme, des barrels landais, du soleil et un waxage de board à base de sang de dinosaure. Oui, on peut s’appeler WilliamAliotti et oublier sa wax.
Au programme de ce 1er épisode, une session de nuit pour Dylan Graves qui, avec son équipe, va tester les différentes manières de surfer une fois le soleil couché.