Zeke Lau // Going To Da League

Un IMPRESSIONNANT clip de 11 minutes pour rappeler que le jeune Hawaiian a largement sa place sur le Tour...

25/01/2017 par Rédaction Surf Session

Récemment qualifié sur le World Tour grâce à son pote Kanoa Igarashi (qui a libéré une place sur le CT en se hissant jusqu’en finale du Billabong Pipe Masters), Zeke Lau fait découvrir à ceux qui l’ignoraient encore son incroyable talent et sa personnalité dans cette vidéo intitulée Going to da league (= aller sur le Tour). 

L’Hawaïen nous avait déjà impressionnés dans son dit tourné à Bali – sorti en juin dernier et disponible ici – où il déchirait Keramas comme personne. Rebelote en octobre dernier où on le retrouvait en guest dans The Arrival aux côtés de Leo Fioravanti et Kanoa Igarashi. L’Hawaïen ne se doutait alors pas que quelques mois plus tard, il serait qualifié sur le Tour grâce à lui.

Dans ce dernier clip, Zeke fracasse les spots hawaiiens, ressortant au passages quelques archives témoignant de son talent précoce et sa rapide ascension au plus haut niveau.

Hâte de voir ce que va donner ce surfeur au style puissant cette année sur le Tour.


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci