Il faudra voter pour lui pour qu'il participe à la grande finale au Portugal !
07/09/2019 par Olivier Servaire
Depuis plus d’un mois, les meilleurs surfeurs de moins de 18 ans se battent à coup de clip Instagram pour se faire repérer par les juges du Quiksilver Young Guns.
Ceux-ci ont enfin livré leur verdict, et Justin Becret a franchi une marche importante en étant sélectionné dans le Top 8 aux cotés de Luke Swanson, Leo Casal, Oscar Berry, Joel Vaughan,Brodie Sale, Levi Slawson et Jett Schilling.
Il faut dire que Justin avait mis toutes les chances de son coté avec ce clip montrant à quel point c’est un surfeur complet. En moins d’une minute, il présente des carves appuyés et des airs largement au dessus de la lèvre. Mais ses gros barrels ont certainement fait la différence, notamment ce tube en tow-in à Hossegor pour ouvrir la vidéo, et cette bombe à Backdoor pour bien la conclure !
Justin va maintenant avoir besoin de vous pour valider sa place pour le Portugal. Le vote du public permettra à un de ces surfeurs de faire partie des 4 finalistes, tandis que les3 autres billets seront attribués par Mikey Wright, Zeke Lau, Tiago Pires et Kanoa Igarashi.
Entre le 10 et le 17 septembre, chaque clip sera présenté pendant 24h sur le compte Instagram @quiksilver, et on votera directement depuis les stories. Alors encourageons ce surfeur landais qui a déjà fait ses preuves au Young Guns en se qualifiant pour la finale indonésienne de 2017 et celle du Surf Ranch l’an dernier. Car même s’il a un peu ramassé hier à la Gravière, ses tubes sortis ont prouvé qu’il était décidément en grand forme !