« Après l’US Open, place aux compétitions européennes avec les Challengers Series d’Ericeira et Hossegor avant de rentrer en Bretagne pour préparer la saison prochaine.«
Gaspard est tombé amoureux du surf sur sa terre bretonne natale. C’est ici qu’il a décidé de se lancer dans une carrière professionnelle. Même si avec son climat froid, ses hivers parfois interminables et ses tempêtes à répétition, la Bretagne n’est pas forcément l’endroit le plus accueillant pour se mettre à l’eau. Et pourtant. Elle regroupe une grande communauté de passionnées, fière de ses racines et attachante. Gaspard fait partie de cette grande famille en plus d’en être l’un de ses meilleurs ambassadeurs.
Le 3e et dernier épisode de cette web-série est l’occasion de partager avec lui un bout de sa passion. Elle est surtout l’occasion de découvrir un personnage attachant et ô combien talentueux qui n’aurait aucun mal à figurer en haut d’un classement regroupant les surfeurs préférés des Français. Oui, sa côte de popularité à l’image de plusieurs surfeurs bretons est énorme.
>> Vidéo par Robin Aussenac
>> Voir plus de vidéos de Gaspard Larsonneur