Le Longboard classic à Biarritz, une histoire qui dure

Voici une petite dose matinale de longboard qui devrait vous donner le sourire.

05/07/2018 par Charlotte Bartczak

Il y a un mois, la Côte des basques à Biarritz accueillait la BTZ Belza Classic (en marge du Longboard pro Classic). Organisée par la WSL et la mairie de Biarritz, la compétition marquait le grand retour d’un événement pro sur la plage mythique. Et pendant que le Longboard Pro Biarritz battait son plein, le BTZ Belza classic lui, se faisait une place au soleil. 

On vous propose ainsi de revenir sur les plus belles images du Belza Classic qui revisite à sa façon, les années dorées du surf en moins de 4 minutes. 

           


Tags:



1 commentaire

  • Xavulass
    12 juillet 2018 23h07

    Bonjour,

    Petite question à Charlotte Bartczak, reporter pour surfsessions !

    Suite à la diffusion de l’article « Le Longboard classic à Biarritz, une histoire qui dure » et la petite vidéo sympa qui est avec … on s’aperçoit que lors de cette compétition « de longboard qui devrait vous donner le sourire », les prix décernés sont de 500 euros pour la meilleure femme, de 500 euros pour le 4eme homme…. à 2000 euros pour le premier homme.

    Comment pour une compétition en marge du Longboard pro Classic, avec son esprit classic et vintage, peut-elle accepter de maintenir un écart aussi important entre les sexes ?

    Dans l’attente de vous lire.

    Merci pour tous vos reportages !

    Xavier

    Je peux recevoir un t-shirt XL ? 🙂

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *