Le Rip Curl Challenge La Nord probablement lancé demain !

Une houle de 3,5m, une période de 14 secondes et... Laird Hamilton sont attendus (bonne blague) !

23/01/2019 par Rédaction Surf Session

Tenez- vous prêt ! Le premier call du Rip Curl Challenge La Nord pourrait être lancé dès demain (jeudi 24 janvier). En effet, une houle de 3,5 mètres et une période de 14 secondes sont attendues. Cependant, nous pourrions avoir un plan d’eau agité même si l’absence de vent laisse envisager de belles vagues. Il devrait y avoir du spectacle ! 

Invités
Du côté des surfeurs, d’après le Comité des Landes de Surf, seraient attendus Robbie Naish et Laird Hamilton (en SUP) ainsi que Vincent Duvignac, Joan Duru, Paul DuvignauDidier Piter, Jean-Sébastien Estienne, Grégory Pastusiak, Thierry Sansoube ainsi que… Yann Martin. (Nous pourrions presque tomber dans la blague des organisateurs). Les surfeurs sont attendus à 8H au Hossegor Surf Club demain matin.
Le Rip Curl Challenge La Nord revient donc pour une 6ème édition. Créé par le Comité des Landes de Surf et soutenu par le Hossegor Surf Club, cette prestigieuse compétition rassemble les amoureux de grosses vagues au large d’Hossegor pour une compétition bien engagée. Pour rappel, l’édition précédente avait été remportée par Pierre Rollet qui avait réalisé une très belle perf’. Cette année encore, il devrait y avoir du spectacle !

            


Tags:



1 commentaire

  • Johannnn
    23 janvier 2019 17h02

    Est ce que Laird va encore surfer torse nu en plein hiver avec son foil ou pas ? Dans du 3m en janvier à la Nord il devrait tout de même sortir l’intégrale manches courtes je pense … ?

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *