Retrouvez les highlights de la compétition, tournés en partie depuis un drone survolant le line-up… Cette édition 2011 a été une nouvelle fois l’occasion de constater l’évolution surprenante du surf féminin, qui n’a décidément plus grand chose à envier à celui de leurs homologues masculins. Puissance, radicalité et style ont été toute la semaine les maîtres mots de la compétition, finalement remportée par Sally Fitzgibbons.
Est ce qu’on peut enlever le sable de la bouche de la présentatrice svp ?
Ridicule l’hélico serieux…. Marketing ou pas. On ne fait pas ça quand il y a 50 mecs à l’eau juste à côté. A la montagne en France c’est interdit par exemple, quand est-il du surf?
En plus elles sont vraiment moches ces prises de vues aeriennes ça aplatit tout… J’aime vraiment pas.
Et la musique encore moins…
C’est quoi cette mode de merde sur la musique des séquences de surf???
Nike 6.0 attitude?
est ce que l hélico a mis des barrels? belles images en tous cas
C’est vrai que les photos sont sympas sous cet angle ,mais ils auraient due respecter les surfeurs et cette manière de faire il ne faut pas l’accepter ,sinon c’est portes ouvertes à tout et n’importe quoi …!!!! je suis désolé mais il y en va de la sécurité des mecs à l’eau et de ce fait ,de les respecter..de quel droit ils se permettent d’un tel agissement ,sachant qu’ils sont hors la loi,qui sont ils ,j’aimerais les avoir en face ces guignols …
c’est clair on voit bien l’ombre d’un helico;le drone c’est juste histoire de se disculper…mais c’est sur qu’ils auraient pu se decaler un peu dans les dunes…mais d’un autre coté c’est un super angle et de bien belles images
PS: ils auraient du filmer marc en train de jurer et de leur faire des doigts
C’est un mensonge…!!!! ces vues aériennes n’ont pas était tournée par un drone mais bel et bien par un hélico ….!!!!En effet c’est un hélico qui c’est pointé au Santocha à Capbreton au dessus du line-up ,bravant toute les interdictions et la sécurité des surfeurs qui se trouvaient dessous .Il était en stationnaire ,à peine à 50mètre au dessus des têtes des surfeurs .Tout çà pour 2 meufs qui faisaient la compèt…incroyable et dans des vagues merdiques .Je ne vous parle pas du bruit pendant au moins trois quart d’heure ,et le prix du vol …c’est une honte …!!! tous les surfeurs étaient écoeurés ,leur faisaient des bras d’honneurs pour leur montrer qu’ils n’étaient pas d’accord avec ces méthodes .Ils ont risqué de mettre la vie en danger d’une trentaine de surfeurs pour quelques clichés et pour se faire encore plus de monaie .Ce qu’ils ont fait est trés grave et ils devraient être poursuivis devant les tribunaux …voilà la vérité et fîtes passer le message .
Sympa l’hélico au dessus du santocha, Gros mal de tête à la sortie de l’eau !!!