Bruce Irons arrêté à Newport

Conduite sous l'emprise de stupéfiants, possession de stupéfiants et permis de conduire non valide.

30/11/2018 par Marc-Antoine Guet

Le 22 novembre dernier, au matin de la Thanksgiving, Bruce Irons s’est fait arrêter à Newport Beach en Californie. Le surfeur est suspecté d’avoir conduit sous l’influence de stupéfiants. Il fut également contrôlé en possession de produits interdits sans autorisation d’un médecin. Son permis de conduire n’était également pas en règle. 

L’arrestation a eu lieu vers 9h30 du matin, quand, d’après la police, Bruce fut retrouvé inconscient au volant d’une voiture en marche dans un parking de Newport Beach. L’alerte a été donnée par le gérant d’une station service, inquiet de l’état dans lequel Bruce se trouvait.  L’Hawaiien de 39 ans a été relâché pour 2 500$.

Bruce Irons conteste les faits et à travers le média TMZ, déclare ne rien avoir à se reprocher. « J’ai fait les tests et j’étais ok ». Pour ce genre de délit, le surfeur risque jusqu’à 6 mois de prison et une suspension de permis de 6 mois selon la loi américaine de la Californie.

Nous aurions largement préféré partager une news de Bruce scorant un Pipeline d’anthologie, lui, l’un des meilleurs surfeurs du North Shore. Ce n’est pas pour rien qu’il a remporté le Pipe Masters en 2001 et l’Eddie Aikau en 2004. On espère le revoir très vite dans l’océan, endroit auquel il appartient.       

          


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*